zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Red dead redemption 2
le 25/10/2018 14:00
Ouais parce que c'est bien beau l'écologie, l'économie, la politique, le sexe, le psg et les guitares mais y a aussi autre chose dans la vie, y a rockstar game !!!
Alors bien, pas bien ?
J'en sais rien, mise à jour de 40 minutes, 100giga à installer, j'en serais plus dans quelques heures
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/10/2018 21:06
Moi je veux bien, mais j'ai 6 ans de plus que toi, soit à la grande époque en 95 t'étais un pilon. Donc stop penser que t'as fait mille truc de + que ton père..

Surtout que, dragon quest 5 tu sais pas ce que c'est, j'aimerais bien voir ta collection de jeu GBA et DS comparé à la mienne et Botw c'est de la merde, bah voyons ^^


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/10/2018 21:17
Citation :
Les Block buster que j'ai cité, tu peut rajouter aussi que les exclus Sony comme uncharted ou god of war ne sont pas des prod japonaises.



Ah mais jamais je remet en doute le talent de naughty dog ou rock star. Mais Nintendo, squarenix, snk playmore, platinumgames, vanillaware, les gars de guilty gear qui font dbzf et ceux de xenoblade sur wii c'est juste son père à comparer. (Dans leurs epoque)

Je nis pas qu'ils aient pu faire de la merde.. cependant venir les dénigrer parce que rdr2, the last of us et Gow, c'est pas si simple


Filgaia
le 28/10/2018 21:39
Où j'ai dit que BotW c'était de la merde ?
J'ai juste dit que le monde ouvert n'était pas forcément justifié (comparé à RDR2 en plus) et que même sans ça, ça resterait un très bon jeu.
T'es obligé de déformer mes propos ? Ça sert a quoi de vouloir me dire que j'ai tort alors que je cherche même pas a avoir raison et qu'on est d'accord sur le fond ?

Et j'invente rien, arrête de croire que t'as le monopole de la connaissance dès que tu t'intéresses un peu de près à la chose et quel rapport avec l'âge ?
Pour en avoir parlé avec toi je sais que t'es au dessus de la moyenne en terme de J-RPG mais que t'es pas non plus un puit de connaissance, y'a plein de sagas mythiques que tu n'as jamais fait comme les suikoden, les seiken densetsu, les Earthbound, les Wild Arms, les SMT, les Persona etc ..

Les collections, mais lol ? Ça sert a quoi ? J'ai des superbes raquettes de tennis ça fait pas de moi Federer.

T'as juste fait les jeux les plus accessibles, ceux que tout le monde a fait, les DraQue je les ai tous fait donc le fait que t'as le 5 en matérialise ne fait pas de toi un plus grand expert que moi. (D'ailleurs je te conseille vraiment le 3 et le 4)
Si on va par là t'as juste a ressortir des anciens GamePlay RPG magazine (anciennement FJM) et tu trouveras des articles signés Filgaia, donc ça sert a rien de comparer les biens matériels avec notre connaissance sur le milieu, ça n'a juste rien a voir.

Ensuite pour revenir a ce qu'on dit, on parle de maintenant pourquoi tu viens me parler d'un jeu sorti il y a 8 ans où les Japonais étaient plus ou moins encore dans le game ?
Bien sûr qu'à une époque c'étaient les leaders et qu'ils ont été précurseurs de plein de trucs, on n'a jamais dit le contraire, mais aujourd'hui ils ne sont plus dans le coup, ou alors j'attends que tu me cites des bons jeux récents en dehors des jeux Nintendo.

Faut arrêter de vivre dans le déni et dans le passé, après tu fais comme les Japonais et tu développes de bourses et te fait rattraper par des studios qui sont partis de rien mais qui ont les yeux tournés vers le bon horizon.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 28/10/2018 22:04
Bon pour le dbz pas encore test mais vu qu'on me rabâche les oreilles sans cesse avec faudra que je test, les derniers m'avais laissé de glace.
Pour les guilty gear oui ils sont top et j'ai adoré le kof13... Mais ça reste du old school classique.
J'ai bien aimé le street fighter x tekken parce qu'ils avaient réussi à fusionner les game play, mais niveau contenu.. Bof.
Les mortal kombat 9&10 je ne m'en lasse pas.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/10/2018 22:08
Fatality !!!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/10/2018 22:12
Citation :
dénigrer parce que rdr2, the last of us et Gow, c'est pas si simple

Parce que rdr 1&2, parce que gta 4&5, parce que the witcher 3, morrowind, oblivion, skyrim, far cry 3,4,5,parce que tout les assassin's creed, parce que bioshock, gear of war,parce que batman arkham city.
Fil parlait des moteurs graphique,mais la qualité de mise en scène,et surtout le game play, assez souvent les jeux japonais me paraissent rigide à ce niveau.
La facheuse impression que les studios du soleil levant développe surtout pour un public acquis à sa cause.
On va sans doute trouver que j'exagère mais sur the witcher 3 et rdr2 les mots chef d'œuvre et expérience me viennent plus à l'esprit que jeu.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 28/10/2018 22:12
Brutality
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/10/2018 23:03
Stupidity :oD
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/10/2018 1:03
@fil, je parlais de l'âge et de la collec parce que tu lance de but en blanc que j'aurais pas fait la moitié que ce que t'as fais. Cooli ^^

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/10/2018 1:09
Et sinon je parlais de spécialement de DQ5 parce quau delà de l'histoire qui est énorme, qu'elle se passe sur une vie et voit 3 generations, ce jeu invente des années avant le concept de pokemon. Encore aujourd'hui la poule au oeuf d'or, faut lui reconnaître ça. Très certainement le meilleur de la série

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/10/2018 1:31
Citation :
Ensuite pour revenir a ce qu'on dit, on parle de maintenant pourquoi tu viens me parler d'un jeu sorti il y a 8 ans où les Japonais étaient plus ou moins encore dans le game ?
Bien sûr qu'à une époque c'étaient les leaders et qu'ils ont été précurseurs de plein de trucs, on n'a jamais dit le contraire, mais aujourd'hui ils ne sont plus dans le coup, ou alors j'attends que tu me cites des bons jeux récents en dehors des jeux Nintendo.

Faut arrêter de vivre dans le déni et dans le passé, après tu fais comme les Japonais et tu développes de bourses et te fait rattraper par des studios qui sont partis de rien mais qui ont les yeux tournés vers le bon horizon.



YeP je comprend ce que tu veux dire, le syndrome FF un peu.. Mais y'a toujours des exceptions sur des petites boîtes (vanillaware) où même des gros, les metal gear sont toujours bon, les résident evil bien que décrié sont pas mal (résident evil 2 ça a l'air énorme) et j'ai pas la switch donc j'ai pas les trucs récent en tête mais doit y'avoir quelques perles quand même..

J'aime les carottes

le 31/10/2018 12:48
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 12:57
Sympa ! Il aurait du déposer le cerf dans le wagon pour voir.



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 13:07
Ah ouais mais non il lui reste que le scalp, la dépouille du cerf elle a disparu
Filgaia
le 31/10/2018 21:23
Je me ballade à Saint Denis avec le casque sur les oreilles, vraiment incroyable cette ville, c'est tellement vivant !

Je prends un énorme plaisir a faire du tourisme, juste me balader, regarder l'architecture de la ville, les statues, profiter du mood de la ville (des femmes qui protestent pour le droit des votes a un coin de rue, des mecs patibulaires, des bagarres auxquelles tu peux intervenir, des nobles blancs qui te prennent de haut, des noirs qui travaillent etc...) ça parle français, anglais, espagnol.

C'est vraiment incroyable leur travail, je suis bluffé et c'est vraiment le premier jeu où je prends du plaisir a vagabonder dans les rues sans aucun but et à interragir avec tous les PNJ sans avoir l'envie de tous les défoncer a gros coups de fusil à pompe. (Bon par contre je les insulté plus souvent que je leur dit bonjour)

Je commence à être déçu par les graphismes et l'ambiance IRL a cause de ce jeu.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 21:28
Je fais une pause 5 minutes, ce jeu est fou.

Les 10 premières heures tu flanes tu pense que c'est un gta, ok tu connais la chanson mais en faite non rien à voir, plus tavance plus tu vois des trucs, plus tu connectes (tu te dis la machine va pas enregistrer ça c'est pas possible) plus ça te le ressort (tes choix, t'es propres choix)

C'est bien + qu'un gta. Nan serieux là c'est assez ouf

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2018 21:28
Citation :
Je commence à être déçu par les graphismes et l'ambiance IRL a cause de ce jeu.

Grave...
Ça y est j'ai plié le storymode et depuis lundi je suis en mode tourisme dans le jeu..
Putain je veux un cheval
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 21:29
Haha on a eu la même fil ^^

Pause. jvais m'acheter des bières et re



Bon halloween,

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2018 21:32
Citation :
c'est bien + qu'un gta

Profondeur émotionnelle ?
Moi j'en suis arrivé à ce constat
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 21:49
Citation :
Profondeur émotionnelle ?
Moi j'en suis arrivé à ce constat



Au début non, et c'est progressif. Mais ouais carrément^^ ça monte

Pourtant je suis pas loin dans le jeu j'ai beaucoup traîné histoire de me faire un petit pécule. Et pis à partir du chapitre 3 ça commence en faite

Et la map .., jamais dans une vie tu vois tout les spot c'est pas possible. Tellement c'est grand et entre 2 buissons il peut se passer un truc..



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.